mardi 5 juillet 2011

Réponse d'une "égoïste réboussière" à son maître en démocratie

Mr Mialhe : Quelle conception avez-vous de la démocratie ?

Vous avez une conviction profonde, après trois ans de réflexion et vous voulez convaincre les Vézénobriennes et les Vézénobriens.
Comment ?

En proposant au conseil municipal d'émettre un avis favorable conforme à votre conviction.

Non, Mr Mialhe ce n'est pas comme ça que fonctionne la démocratie, vous êtes le représentant de la commune, vous n'êtes ni son guide ni son prophète.

Commencez par tenir vos promesses de consulter la population et peut-être pourrons-nous avoir une confiance (mesurée) dans votre discours.

Suzanne M

3 commentaires:

  1. Mais je rêve, notre maire traite tous les citoyens qui ne sont pas d'accord avec

    lui d'ÉGOĪSTES, vive le RESPECT, VIVE LA DEMOCRATIE !!!!

    Robert

    RépondreSupprimer
  2. Le maire de Vézénobres ne manque pas d'air.... dans son torchon suintant l'éminence grise distribué hier, il envoie balader les arguments financiers très défavotables pour l'agglo et nous donne en pâture quelques mauvais arguments justifiant sa faveur pour aller à l'agglo (hypothétiques transport urbains, tarifs préférentiels pour accéder à la piscine, à la médiathèque ou au musée !!!) du vaste n'importe quoi, un inventaire à la Prévert..

    Il ne peut s'empêcher d'envoyer un beau coup de griffre à ceux qui ne demandent que le respect de ses engagements de 2008 et qui réclament une consultation de la population en traitant ces gens là d' "egoïstes réboussiers".
    Je crois entendre la voix de Roustan dans ces propos haineux.

    Vous monsieur le maire (en minuscule) pour quelles raisons êtes vous venus vous réfugier à Vézénobres, bien loin de la ville et bien loin même de vos concitoyens ?? Allez donc résidez à la ville, comme votre cher adjoint à l'urbanisme, qui en a eu le courage LUI.

    Poursuivez dans ce sens, monsieur le maire et dans peu de temps, vous ne représenterez plus rien sur Vézénobres, soyez rassuré, nous nous chargeons de votre promotion.

    Signé les Egoïstes Réboussiers

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique, ce maire, non seulement envers ses concitoyens, mais aussi envers les élus de son conseil municipal et de la CCRV, puisqu'il va au grand Alès chercher des moyens intellectuels, seraient-ils tous c... dans notre communauté de communes ?
    j'espère qu'il sera bien présent le jour de la distribution de ces moyens intellectuels, car à mon avis il en a grand besoin !!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous ici, dans cet espace