La grande majorité de la population rejette catégoriquement le projet du préfet du Gard d'être raccrochée à l'agglo du Grand ALES. Certains élus ont choisi de conduire leur commune et leur population vers l’inconnu mettant en péril toute la CCRV. Notre collectif saura le moment venu rappeler aux citoyens les positions prises par leurs maires et le conseiller général. Nous invitons la population à multiplier les signatures des pétitions qui seront remises au préfet du Gard à l’automne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment est-ce que le "Fossoyeur" de la CCRV peut demander la fusion de notre communauté avec le grand-Alès, de quel droit ?
RépondreSupprimerJe serai élu au Conseil Communautaire, je demanderai la démission des élus de Vézénobres à la CCRV ainsi que la vice-présidence.
Laisser des loups dans une bergerie commettre leurs méfaits, aucun berger ne l'accepterai.
Il faut se soumettre ou se démettre (Gambetta)
FELICITATIONS A MRS MIALHE, GAROSSINO, ROUX et SAPEDE,
RépondreSupprimerOui, je vous félicite d'anticiper aussi brillamment la campagne présidencielle de Nicolas SARKOSY.
Par votre acharnement à vouloir fusionner à tout prix avec le grand Alès, vous reconnaissez que l'UMP est mieux à même de gérer une commune.
En effet, vous allez chez MAX chercher "des moyens intellectuels" dont votre municipalité serait selon vous dépourvue(dixit Mr Sapède et Mr Mialhe): vous reconnaissez donc ipso facto votre incapacité.
C'est trés inquiétant, si le PS se sent à ce point incapable de gérer une commune de 1800 hab. Comment peut-on leur faire confiance pour 65 millions de personnes?
Quoiqu'il en soit, nous vous reconnaissons une compétence évidente : celle de tireur d'élite pour se tirer une balle dans le pied !
Robert
La grande illusion............
RépondreSupprimerNe pas oublier.
Emile Verarun