vendredi 29 juillet 2011

Le PS Alésien épingle le président de la CAGAC

Benjamin Mathéaud conseiller municipal d'opposition d' Alès et membre du PS local étrille le préfet du  Gard et le président de la CAGAC sur son étonnant silence quant à l'élargissement de son agglo.

Toutefois, on notera en observateur attentionné que M Mathéaud a beau rôle d'étriller Roustan, mais il reconnaît fondée l'idée d'une extension de l'agglo Alésienne.

Extension de l'agglo Alésienne, que cela signifie t-il ? élargissement vers le sud comme le préconise le préfet ? c'est à dire vers la CCRV et la 2C2A ?

Les amis de M Mathéaud, nous les connaissons que trop bien sur Vézénobres, des gens qui s'engagent avant les élections et une fois élus font totalement l'inverse au détriment de leurs électeurs, rassurez-nous, ce sont les mêmes à Paris ??
Ici, nous avons des noms et nous savons qu'ils sont bien loin d'être recommandables.
Leur capital confiance est sérieusement écorné, si au niveau national le PS nous joue la même partition que celle de notre quatuor, ils ne feront que favoriser la mise en œuvre de ce funeste projet et la transition vers les autres volets qui ne sont pas dévoilés aujourd'hui...

Quant à leur stratégie, nous ne voyons pas très bien où elle peut conduire les citoyens de Vézénobres et de la CCRV si ce n'est vers un asservissement des populations rurales à une agglo très largement rejetée, nous le constatons tous les jours lors des signatures de pétitions sur le terrain où nous les attendons.

 Midi-Libre du 28 juillet => Article

1 commentaire:

  1. Excellent bis répétita-mon commentaire sur le site le réboussier.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous ici, dans cet espace