19 Juillet 18h Conseil communautaire à ST Césaire de Gauzignan => Lien
21 Juillet 18h30 Conseil Municipal à Vézénobres, présence indispensable de tous les signataires de la pétition sur la place de la mairie à Vézénobres. Faites le savoir à vos amis,voisins et contacts.
Nos rendez-vous, rassemblements, réunions publiques...
Jeudi 7 juillet 2011 à 18h30
salle Charles Pagès
La municipalité de Vézénobres organise une réunion publique d'information à sa population
sur le thème de la fusion avec le Grand-Alès.
Monsieur Le Maire, certain de la justesse de ses arguments a cru bon "d'assurer" ses arrières et d'inviter à son secours les V.R.P. (les commerciaux) de l'agglo du Grand-Alès
Notre collectif a une question clé qu'il posera au maire en espérant une réponse parfaitement nette et incontournable.
Mais ..... nous ne la livrerons que jeudi soir.
Amis Vézénobriens, qui souhaitez que vos élus respectent leurs engagements de 2008, c'est le moment où jamais de venir demander à vos élus de vous rendre des comptes et comme Monsieur Le Maire vous l'avait promis de lui demander de tenir ses engagements.
CONSEIL MUNICIPAL
au foyer de DEAUX
le jeudi 30 juin 2011 à 20h30
suivi par une RÉUNION PUBLIQUE
animée par le collectif avec projection du diaporama
C.C.R.V.
suivi par une RÉUNION PUBLIQUE
animée par le collectif avec projection du diaporama
C.C.R.V.
- - - - - - - - -
à la salle Charles PAGES à VEZENOBRES
le vendredi 01 juillet 2011 à 20h30
avec la participation d'élus et de Mlle Aurélie GENOLHER Maire de MASSILLARGUES ATTUECH.
Nous attendons plus de 250 personnes, prenez vos dispositions pour ne par arriver trop tard...
Invitation par l'association T.G.V (Tous pour le Grand Vézénobres et le collectif "OUI à notre communauté, NON à l'agglo du Grand-Alès".
- - - - - - - - -
La première réunion publique d'information à la population à l'initiative du collectif OUI à notre communauté, NON à l'agglo d' Alès aura lieu à :
la salle communale de ST JEAN DE CEYRARGUES
le 23 juin prochain à partir de 18h30.
avec la participation de maires et d'élus des communes
Ordre du jour :
- Mieux connaître notre Communauté de Commune
- Adhérer au Grand-Alès, quelles conséquences ?
- Débat avec la population
- Mieux connaître notre Communauté de Commune
- Adhérer au Grand-Alès, quelles conséquences ?
- Débat avec la population
Cette réunion s'inscrit dans la démarche d'information aux populations afin que tous les citoyens de la communauté de commune puissent en fonction des éléments qui lui seront donnés, réfléchir où sont ses intérêts.
Cordiale invitation à la population de notre Communauté de Communes de Vézénobres, nous vous invitons à très largement faire circuler ce message afin que la salle de ST JEAN ne soit pas assez grande jeudi soir.
Très bonne réunion publique dans notre commune hier soir, j'ai appris à mieux connaître notre communauté de communes avec votre projection parfaitement illustrée.
RépondreSupprimerNous viendrons aussi à Vézénobres vendredi prochain.
Louise
Je ne suis pas pour le rattachement de notre CCRV au Grand Alès car pour moi ce sont 2 territoires différent qui n'ont pas les même besoins ni les même aspiration. Il me parait difficile de croire que nous pourrons tirer profit de ce rattachement sans avoir plus d'inconvénient. De plus n'allant que très rarement sur Alès et ayant les services satisfaisant dans notre CCRV. Laissons la ville à la ville et nos petits villages à leur ruralité.
RépondreSupprimerSP
mais où on peux s'exprimer ici ?
RépondreSupprimerc'est opaque, et pourtant je suis contre l'agglo.
jean racamier
Quel est le prix de la trahison Mr Mialhe ?
RépondreSupprimerTel Judas vous avez renié vos engagements électoraux, vous refusez de consulter la population sur un choix crucial sur son avenir. Vous justifiez votre "conviction" en souscrivant à une dialectique de mauvais aloi, dont vous n'êtes même pas l'auteur.
Vous avez renoncé à votre honneur, mais certainement pas à votre ambition personnelle. Pour quel prix ? Pour quelle récompense ? Pour une rémunération au Grand Alès ? Peut-étre. Plus certainement pour une promotion au sein de votre parti qui vient flatter votre vanité.
L'appareil de votre parti vous aurait-il promis l'investiture pour les prochaines élections législatives ? Pourquoi pas ? Les promesses de ce genre n'engagent que les sots qui leur donnent du crédit. Voilà le prix de votre trahison.
Fredo qui écrit ce que pensent bien de Vézénobriens..
Je voudrais réagir au message précédent : Quel est le prix de la trahison Mr Mialhe ?
RépondreSupprimerJe suis tout à fait d'accord avec vous, Mr Mialhe nous emmène au Grand Ales que par intérêt personnel, mais de là à penser que le parti socialiste va le présenter aux prochaines législatives, cela m'étonne beaucoup, vous l'imaginez député ?!!! En tout cas cela nous à bien fait rire, en tant que militante, je pense que sur la région il y a des personnes d'une autre stature ...qui nous représenteraient moins mal !!! Jo.
Bravo, monsieur le maire de Vézénobres ! Hier lors de votre réunion publique vous avez à nouveau fait preuve de mépris pour votre population, vous n'avez su vous cacher que derrière des technocrates qui ne veulent que notre bien, en pensant pour nous, en agissant pour nous. Nous, pauvres crétins qui ne sommes pas capables de comprendre que vous ne voulez que notre bien être !
RépondreSupprimerPourquoi cette volonté de vouloir faire de nous des urbains ? Ne comprenez vous pas que nous avons fait le choix d'un territoire qui grandit à une dimension humaine, d'un territoire de proximité, d'un territoire fier de sa ruralité, d'un territoire qui veut vivre selon ses propres règles, ses propres objectifs !
Mais, c'est sur, vu la démonstration d'hier il n'est pas capable d'entendre cela...
Monsieur le maire (en minuscule) a essayé hier soir de noyer la réunion par tout d'abord un diaporama du qui lui a permis de gagner du temps, rapidement relayé par les "commerciaux" du grand-alès qui nous ont fait une démonstration de haut-vol en lustrant la plus belle des agglos.
RépondreSupprimerMonsieur le maire ne peut que nous remercier d'avoir attiré une partie de la population de Vézénobres et d'autres citoyens de la CCRV car par son comportement et son entêtement, il met en péril non seulement sa commune mais aussi toute la communauté.
Encore une chance que nous ayons été présents car la soirée se serait déroulée devant une poignée de Vézénobriens, regrettable, n'est-ce pas m mialhe (en minuscule) que vos concitoyens n'aient pas répondu à votre invitation. Cela doit être assez désolant de ne pas avoir été reçu, quelle sentiment cela vous laisse t-il ? je vous entends d'ici dire, "si la population ne s'est pas déplacée, c'est qu'elle approuve ma position, pardi" !!!
Hier soir, vous avez été notre Roger Lanzac, juste bon à annoncer les numéros de cirque de vos intervenants, le monsieur Loyal de Vézénobres.
N'allez tout de même pas considérer que vous avez fait une consultation hier soir comme vous vous y étiez engagé en 2008 et le 29 mai dernier devant votre mairie, vous nous avez juste offert une vente à domicile.
En tant que représentant du PS sur le chef lieu de canton, soutenu par deux autres membres encartés, vous n'avez pas été capable comme cela aurait dû vous être facile de le démontrer, votre conception de la démocratie, vous avez encore des leçons à apprendre.
En 2008, vous vous êtes gargarisés de mots dont vous méprisez le sens : consultation, association, avec les Vézénobriens, transparence, démocratie, profond respect pour chaque citoyen...
A peine 3 ans plus tard, vous vous asseyez sur vos engagements. Aujourd'hui, votre opportunisme est clairement révélé et vous nous faites craindre le pire, comme cela vous l'a été dit hier soir, nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau.
l' Insurgé du Devès