Lettre de Mme Fernandez Martine, Adjointe au maire de Martignargues en réponse à l’entêtement de M Le Maire de Vézénobres souhaitant l’adhésion de sa commune à l’agglo du Grand-Alès sans consultation de sa population et contre l’avis des citoyens de sa commune et mettant de ce fait en péril la cohésion et la pérennité de toute la Communauté de Communes de la Région de Vézénobres.
La grande majorité de la population rejette catégoriquement le projet du préfet du Gard d'être raccrochée à l'agglo du Grand ALES. Certains élus ont choisi de conduire leur commune et leur population vers l’inconnu mettant en péril toute la CCRV. Notre collectif saura le moment venu rappeler aux citoyens les positions prises par leurs maires et le conseiller général. Nous invitons la population à multiplier les signatures des pétitions qui seront remises au préfet du Gard à l’automne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci, beaucoup Mme Fernandez, si tous les élus avaient votre niveau de conscience, nous n'en serions pas là.
RépondreSupprimerCorinne
Chère Madame,
RépondreSupprimerVotre lettre est exemplaire par son contenu clair et argumenté, mais également par son ton mesuré. Vous avez le courage de vos opinions et votre engagement opiniâtre témoigne de la force de votre conviction. Vous êtes l'honneur de votre fonction.
J'espère seulement que M Mialhe répondra à votre courrier!
Cincinatus
Chère Madame Fernandez
RépondreSupprimerFélicitation pour votre analyse et votre sincère engagement.
Que de nombreux élus puissent suivre votre exemple.
Aristé
Madame
RépondreSupprimerBravo
Vous avez tout mon soutien
Madame,
RépondreSupprimerVotre lettre est un vrai encouragement pour l'élue que je suis. Effectivement tout dans la mesure,ton de fermeté et de justesse, sans polémique sinon de rappeler qu'être élu est déjà un engagement volontaire, et non un pis aller à un certain désœuvrement ou une manière d'exister dans la notabilité locale. MC RICHARD