mercredi 4 janvier 2012

Lettre du président du grand-alès aux maires de nos communautés

Au lendemain de la CDCI du 15 décembre, le président du grand-alès s'est fendu d'une lettre aux maires des 50 communes de l'hypothétique future agglo alésienne leur demandant d'effectuer d' ultimes propositions à Monsieur le Préfet du Gard et …. qu'après la CDCI de fin janvier il serait trop tard !!!

Monsieur Roustan, après avoir savamment manié le bâton en père fouettard, tendrait la main en bon père Noël au communes périphériques qui voudraient encore s'échapper de la future agglo devenue trop grosse pour l'ogre, 50 communes, vous imaginez un peu !!!

Comment a été interprétée cette lettre par vos maires, vos conseils municipaux en ont-ils été informés quelles réponses vont effectuer les maires, les présidents de communautés de communes ??? Il est encore temps qu'à l'occasion des prochains vœux, vous leur posiez la question.

Observez tout de même la carte ci-contre lorsque le préfet parlait de bassin de vie, Cendras ne ferait donc pas partie du bassin alésien pour ne pas être intégré dans le grand-alès ? où alors .... il y a autre chose, mais qui peut le dire ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous ici, dans cet espace