lundi 13 juin 2011

Rappel, pourquoi le Maire et quelques élus lorgnent vers l'agglo

Remise en mémoire des raisons pour lesquelles le maire de Vézénobres souhaite conduire sa commune à l'agglo, c'est par ici
Argument imparable : Les difficultés financières de la CCRV : Si cela a été vrai un temps, depuis, la communauté de commune a assaini sa situation, voulez vous toujours, monsieur le maire, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!!

Aujourd'hui, alors que cet argument "massu" ne tient plus, les 4 élus (les 2 maires, l'adjoint et le conseiller général) persistent dans cette démarche suicidaire pour la population de Vézénobres et celle de la communauté de communes.

Amis, vous devez savoir qu'en moins de 2 heures hier matin, devant la supérette au champ de foire, des militants du collectif ont récolté plus de 40 signatures contre les élus qui souhaitent aller voir s'il fait meilleur du côté d'Alès.
Cette action s'inscrit dans un engagement de longue durée tant que ces élus "illuminés par l'aura roustanienne" n'auront pas révisé leurs positions.

En tout état de cause, ces "gens" ont choisi une voie qui les poursuivra, tant qu'ils resteront sur des lignes aussi insoutenables et périlleuses, ils seront exposés au collectif et à leur population.

Qu'ils soient assurés qu'en 2014, des choses auront bien changé, mais.... la population de Vézénobres se souviendra d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous ici, dans cet espace